Le litter locker 2 : simple et pratique

La bonne idée du jour se nomme Litter locker 2. Ce petit système ingénieux va vous simplifier la tâche et vous permet de stocker la litière souillée dans un seul et même sac, pendant plusieurs semaines et cela sans aucunes odeurs désagréables !!

Idéal pour la vie en appartement mais pas seulement…

Et oui, lorsque vous vivez en appartement, la corvée est d’autant plus désagréable car après avoir nettoyé avec courage la litière de votre chat, vous devez vite vous atteler à la seconde tâche désagréable qui est de descendre les poubelles sous peine d’odeurs infectes dans la cuisine ou le cellier…

Il s’avère également très pratique dans une maison, stocké à côté du bac à litière, il permet de stocker la litière souillée directement et surtout il faut faire plusieurs nettoyages quotidien de la litière avant de devoir vider le Litter Robot 2.

Vous aussi vous souhaitez à nouveau gagner un peu de temps ? Ne chercher pas plus loin, ce système est fait pour vous. Et en plus, vu les tarifs proposés, il est dommage de s’en priver.

Poubelle Litter Locker II

 out of stock
constaté le 17 juin 2019 14 h 58 min

Caractéristiques

  • Emmagasine la litière souillée et emprisonne les mauvaises odeurs grâce au sac barrière anti-odeurs
  • Rapide, pratique, hygiénique et facile à utiliser
  • Fabriquée en France
  • Une recharge dure environ 2 mois pour un chat
  • La première recharge est déjà installée dans la partie haute de la poubelle

Une poubelle hygiénique et pratique pour stocker la litière souillée

Bon à savoir sur le Litter locker 2

Il est facile à ranger, en général pas très loin de la litière ou alors près de vos poubelles, il trouve rapidement une place de choix. Ces dimensions sont très correctes et pratiques, en effet il fait 23 cm de long par 27 cm de large et 44 cm de haut. Son poids est d’environ 1 kg à vide mais même plein il reste très simple à manipuler.

Quelques un des consommables pour le Litter Locker 2 que l’on retrouve sur Internet

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *