Quelques raisons de détester les chats ?

chat quotidien détester les chats

Comment ça ? Et bien oui, voici quelques raisons de ne pas aimer les chats ! Non mais !

1- Les chats c’est des glands !

Déjà à l’époque, les nuls l’avaient bien compris avec la fausse pub kwiskas !

Mais ce n’est pas pour rien que les chats les ont autant inspiré, parce qu’en vérité, c’est bien l’animal avec l’attitude la plus royal. Il surpasse de loin tout le reste de la chaîne animale !

2- Il vous piquera toujours la vedette

Vous avez beau être la mariée, s’il y a un chat c’est fini…

chat mariage

3- Rien de plus égoïste qu’un chat

Ils sont ingrats les chats non ? Sous leurs faux airs de petite boule de poils toute mignonne se cache un grand champion de la fainéantise et de l’ingratitude !

Avez-vous déjà eux la chance d’obtenir un « merci » de votre chat après vous êtes motivé comme jamais pour nettoyer sa litière ? Non, au contraire, il va se pointer, vous regarder de son petit air hautain et aller directement faire son affaire dans sa litière bien propre afin que vous puissiez recommencer ! grr !

Et quand il a envie d’un câlin, c’est quand il veut. Il arrive, il saute sur votre tête alors que vous dormez, il fait des m’amoures avec ces pattes et vous détruit le pull en cachemire…

Quand le chat a faim, c’est pareil. Il va réveiller le bébé pour vous réveiller et il en profite pour faire un petit effort pour soulever la queue et vous faire comprendre que sa gamelle est vide…

chat quotidien tranquille

4- Le chat peut pourrir votre travail en un mouvement

Franchement, vous avez déjà remarqué qu’un chat a le don super agaçant de venir se mettre en plein sur votre feuille de cours ou entre vous et l’écran de la tablette ou même carrément sur le clavier du PC !  Donc non seulement ce n’est pas sa place, mais en plus voilà qu’il appuie sur toutes les touches et qu’il envoie des smiley cœur à votre boss !!

Et lorsqu’il ne vient pas sur le PC, il trouve le moyen de vous piquer votre place dès que vous vous levez de votre chaise !

chat quotidien filou

 

5- Ils font des bruits trop bizarres !

Rien de mieux que d’illustrer ce point par des vidéos…

Plus sérieusement quand même, ces raisons sont de l’humour, mais a priori tout le monde ne l’a pas encore compris comme en atteste cette triste actualité.

Et pour finir, pour ce qui n’aime pas les chats, cette très courte vidéo va sûrement vous faire rire même si vous l’avez déjà vu.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *