Le sac de transport portable pour chat

sac transport transparent

Et si vous transformiez la sortie avec votre chat en véritable aventure de l’espace ? Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment d’être curieux. Transporter son chat dans de nouvelles conditions, voici ce que nous vous proposons de découvrir avec le sac de transport pour animaux.

Confiné dans son sac à hublot respirant, le chat pourrait presque se prendre pour un chat de l’espace ! Si on est loin du chat astronaute, avouez que l’idée est bonne.

Sac de transport transparent
Transporter son chat n'a jamais été aussi facile avec le sac Aichenyw

Plus qu’un sac, une bulle d’air pour chat

Le sac propose une expérience unique pour votre chat. Celui-ci se retrouve dans votre dos ou sur votre ventre, les deux positions sont possibles. Le chat peut ainsi profiter de la vue en étant totalement en sécurité. En portant votre chat de la sorte, vous évitez l’effet de balance que l’on retrouve souvent avec les cages de transport classique ou encore les éventuels chocs de la caisse de transport avec les passants.

Ce sac est vraiment idéal pour transporter votre chat de moins de 6 kg. Il est équipé d’une coque transparente afin que votre chat profite de l’ouverture sur le monde. Non seulement, le chat voit, mais il profite aussi des odeurs puisque le sac de transport pour chat est totalement aéré avec des espaces ouverts de chaque côté. Ces ouvertures permettent de faire la ventilation dans le sac à dos pour chat.

Les aérateurs sont aussi un moyen pour communiquer avec votre chat et pour lui permettre d’entendre ou d’écouter ce qui est en train de se passer autour de lui.

Après avoir dorloté son quotidien avec une nouvelle litière, offrez aussi à votre chat le meilleur pour les sorties en plein air !

  • sac à bagage pour chat
  • sac bandoulière pour chat
  • sac de voyage plein air pour chat
  • sac transparent pour chat

Pratique, joli et léger : les arguments en or du sac de transport

Au lieu de devoir porter votre caisse de transport, ce bagage pour chat vous libère entièrement les mains. Vous n’aurez plus à supporter l’intégralité du poids de l’animal sur un bras. Idéal pour amener le chat jusqu’à la voiture dans de bonnes conditions, mais surtout très pratique pour les propriétaires qui roulent à vélo, qui prennent le bus ou d’autres moyens de locomotion. Ce sac est vraiment très léger puisqu’il est fait en tissu.

De plus, ce sac propose un joli design, et il existe en différentes coloris, un autre avantage pour les plus pointilleux d’entre nous.

Le chat profite de la vue et des odeurs. Le point complémentaire et très flatteur pour votre chat, c’est de se retrouver en hauteur, les chats sont très à l’aise dans cette position.

Le chat de moins de 6kg a suffisamment de place et de confort dans le sac. Le sac présente une hauteur de 40 cm pour une largeur de 33 cm. C’est un espace moins grand qu’une caisse de transport, cependant, il ne faut pas oublier que les chats adorent être confinés et cocoonés. Attention à ne pas les écraser, c’est différent et là vous vous exposer à son courroux.

L’habitacle a une profondeur de 30 cm et, comme on l’observe dans la vidéo ci-dessous, le chat n’a aucune difficulté à trouver sa place dans le bagage transparent.

Et niveau entretien et confort alors ? Là aussi c’est tout vu pour le sac transparent.

Le sac est conçu avec des matières comme le tissu et le polyester. L’intérieur du sac est en tissu oxford, ce tissu permet d’éviter de stocker et d’accrocher les poils de votre chat à l’intérieur du sac. Ces matières sont lavables en machine sur un cycle classique. Et si vous avez quand même des problèmes avec les poils de chat, nous vous invitons à lire ce wiki qui rappelle les astuces pour combattre les poils des animaux.

Côté confort pour le propriétaire, on retrouve de la mousse pour renforcer les bandoulières, une poche sur le devant, une fermeture à glissière simple d’utilisation et surtout une ceinture au ventre permettant un maintien et un soulagement pour le dos du porteur.

Ce sac bandoulière pour chat vous permet de sortir votre chat en toute tranquillité pour une promenade au parc ou pour l’amener chez le vétérinaire avec beaucoup moins de stress. L’avantage de ce système de transport pour animaux, c’est que le chat n’aura pas que des interactions négatives avec son moyen de transport, contrairement à une caisse de transport plus classique qui sert uniquement à l’amener chez le véto.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous promener votre chat sans l’encombrement d’une caisse ? Nous, on adore !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *